Announcement

Collapse
No announcement yet.

Maradona68 : 3500/4500 FUE - Dr Maral - 16/06/2015

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Maradona68 : 3500/4500 FUE - Dr Maral - 16/06/2015

Bonjour a tous,

Voilà cela fait maintenant presque 2 mois que je vous suis ici sur ce forum et j'ai enfin décidé de franchir le grand pas ! et je me suis donc inscrit sur ce forum pour trouver un bon médecin compétent et surtout pas cher pour ma greffes de cheveux. Depuis l'age de mes 20 ans j'ai remarqué un léger manque de cheveux au niveau de ma ligne frontale et plus précisément au niveaux de mes golfs , et depuis mes 23 ans ça à commencé a ce creuser de plus en plus puis ça commencé à se stabiliser vers l'age de 25 ans mais du coté de mon vertex ça commencé aussi a ce creuser mais plus lentement . J'ai 34 ans et dans ma famille mes frères et mon père sont chauve aussi ! c'est donc héréditaire pour mon cas ! et je le vis très mal et je suis complexé par m'a calvitie au points que je fais des dépressions car je ne supporte pas ma perte de chevaux et je me sens très mal dans ma peaux et je perd confiance en moi a cause de ce complexe et c'est très dur pour moi de l'accepté !

Pourquoi j'ai choisie le docteur le Maral ?

J'ai tout simplement choisie le docteur Maral car je me suis basé sur les témoignages de Frédi,Nassim,Robinando,Skyrwan,David08,etc... et je me suis basé aussi sur les témoignages des autres forum étranger qui mon aussi vraiment convaincue des bons résultat du docteur Maral !! et au passages les gars je vous remercie a tous de vos témoignages sur ce forum qui mon mis en confiance et c'est garce a vous :wave: et un grand merci a Nassim qui ma soutenu au téléphone et qui m'a aidé a franchir le pas ! sinon c'est aussi une question de budget je voulais pas dépassé les 3500 euro pour une greffe de cheveux car j'ai d'autres priorité ! et donc je me suis dis pour 1900 euro je fonce .... et j'ai pris aussi le traducteur Ahmet pour 100 euro de plus avec le billet d'avions 170 euro Bâle-Mulhouse / Istanbul pour le prix de 170 euro ce qui me fais un Total de 2170 euro tout compris avec un Hotel 4 étoiles 3 nuits ainsi le transport Taxi

Donc voilà pourquoi j'ai décidé de me faire opéré le 16 juin chez le docteur Maral !! et je vais vous mettre aussi mes photos de ma tête actuelle pour vous donnez une idée.

Comment

Bonsoir à tous !!!

Je suis à la première semaine de ma greffe. Finalement on m'a greffé 4200 greffons avec un punch motorisé de calibre estimé entre 07 et 08 mm avec en moyenne de 2,2 et 2,5 cheveux par greffon avec une bonne qualité de cheveux d'après ce que m'a dit le Dr Maral. Pour le moment tout va bien, à part que j'ai gonflé du visage qui m'a défiguré, et c'est descendu jusqu'au cou car j'ai dormi d'une mauvaise position. Je dialogue souvent avec le Dr Maral et Ahmet par mail lorsque j'ai besoin de conseil. Honnêtement je ne m'attendais pas à leur disponibilité après l'opération, j'apprécie leur professionnalisme.
      Maintenant, je vais vous montrer mon évolution étape par étape via mes photos que vous trouverez ci-dessous.
      Last edited by Maradona68; 06-23-2015, 11:07 PM.

Comment

photos 1 semaine aprés l'opération

Comment

Bonjours j+14 , day + 14

Comment

Voilà mes photos a + 1 mois je crois que je suis entrain de subir un shock loss ! mes greffons ne tombent pas beaucoup et d'autres continue a poussé alors je sais pas si tout est normal !!

These are my photos a + 1 month I think I'm currently undergoing a shock loss! my grafts do not fall much and other continuous pushed then I do not know if everything is normal !!

Comment

These are my photos a + 2 month

Comment

Hello,

3 Month Update:

I hope everybody is doing well and growing lots and lots of hair!

Comment

Comment

Comment

Salut Maradona68, c'est le département voisin qui t'écris. Je me permets de t'adresser ce message car je compte aller me faire greffer 4000uf chez le docteur maral vers juin et j'aimerais pouvoir en discuter avec toi un petit peu et recueillir tes impressions, si bien entendu cela ne te gêne pas. As-tu une adresse mail privée sur laquelle il est possible d'échanger ? Bien à toi,
                      Loïc

Comment

Working...
                      X